La Petite Galerie du Louvre

Un des plus grands musées du monde s’invite au musée Arthur Rimbaud !

La Petite Galerie du Louvre est un dispositif itinérant de reproductions d’œuvres des collections du musée du Louvre qui va à la rencontre des publics partout en France ! Elle s’installe avec l’exposition « Figure d’artiste ». Cette exposition traite de la représentation de l’artiste à travers les époques, avec l’affirmation de son statut, des premières signatures des artisans lors de l’Antiquité au développement des autoportraits. De quoi questionner l’aura de notre célèbre Rimbaud et de son portrait iconique ! Les matinées sont dédiées à l’accueil des groupes scolaires avec des visites guidées et des ateliers, et les après-midis sont ouverts en accès libre pour tout public.

Infos : Tous les jours, sauf le lundi, jusqu’au 3 janvier 2022 à l’auberge verte sur l’île du Vieux-Moulin.

Pass sanitaire obligatoire.