Réouverture des musées

A partir du 19 mai, nos équipes auront le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements : musée Arthur Rimbaud, maison des Ailleurs, musée de l’Ardenne, selon les horaires habituels. Pour les visiteurs individuels, il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance. En revanche, si vous venez en groupe, nous vous conseillons de nous prévenir de votre venue.

Vous pourrez profiter, au musée Arthur Rimbaud, d’un tout nouvel accrochage des collections. Au musée de l’Ardenne, l’exposition « Vallus, les dents de la terre » au rez-de-chaussée (jusqu’au 30 mai) et l’exposition « Mimêsis » au premier étage sont à découvrir. Les conditions d’accueil et de visite sont adaptées pour garantir le confort et la sécurité de tous.